La carte moisson, le plus à l'adhérent

Retour Partager sur facebook Partager sur tweeter Imprimer l'article
Envoyer l'article par e-mail

Envoyer cet article par mail

Fermer

250 signes(s) restant(s)

 

* champs obligatoires

Publié le 28 Mars 2017: 

Depuis maintenant 12 ans, la Carte Moisson a vu le jour dans les Ardennes.

Depuis, elle n’a cessé de grandir et d’évoluer. Si vous êtes désormais familiers des partenariats en magasin, sachez que la Carte Moisson des Ardennes, c’est aussi un service de billetterie qui n’a rien à envier à celui des Comités d’entreprises des grosses structures du departement.

Ainsi, chaque année, vous sont ouverts les sites ludiques du département et des environs. Et vous continuez à plébisciter les cinémas de Charleville et Sedan, ainsi que les piscines de Rocroi et de Charleville. Viennent de nous rejoindre, la piscine de Sedan !!!

Pour vous procurer les précieux sésames, rien de plus simple : retournez le bon de commande, que vous trouverez ci-dessous, accompagné de votre règlement à l’ordre de FDSEA 08.

Le fascicule distribué avec la Carte Moisson reste un allier sûr de vos achats malins, et voyez toujours plus grand avec la Carte Moisson, qui a un rayonnement national… Rendez-vous sur le site de la FNSEA et laissez-vous guider.

Prévoyez vos sorties partout en France avec des tarifs attractifs. 

Nouveauté cette année, afin d'être plus réactif la FDSEA des Ardennes dispose désormais des billets pour le Thermapolis, la Villa Pompéi, ainsi que pour Nigloland.

La Carte Moisson grandit avec et par vous, faites-nous savoir quelles sont vos attentes, vos souhaits, nos actions ponctuelles sont les vôtres (signalisation agricole, cuve à fuel, ethylotest...).

Mais aussi pour les entrées dans les parcs partout en France (Astérix, Disney, Puy du fou...) :

Aller sur le nouveau site dédié à la Carte moisson à l’aide du code figurant sur votre carte.

Téléchargez le bon de commande.

 

                                                          Contact : Catherine Vadez au 03 24 58 36 85

Conséquences des inondations de printemps

Drôle de récolte

Toutes les émissions dans la médiathèque