La sécurité au volant avec FDSEA 08 et Groupama

Cette année encore, nous renouvelons notre partenariat avec Groupama pour offrir la possibilité à 24 porteurs de la Carte Moisson de participer à un stage de sensibilisation aux risques routiers.


Au programme : Comprendre le phénomène de l’accident de circulation, découvrir les manœuvres d’urgence, vivre le risque pour mieux l’éviter, le tout à travers des exposés théoriques mais aussi des ateliers pratiques sur plateaux d’exercices.


Ce stage se déroulera le jeudi 27 octobre 2022 au Centre de perfection de conduite à Hénin-Beaumont avec un ramassage en bus sur Charleville-Mézières et Rethel.


En plus de favoriser les bons réflexes au volant, ce stage peut permettre aux participants de bénéficier d’avantages non négligeables si leur véhicule est assuré chez Groupama notamment la remise d’un chèque joker franchise d’une valeur de 450 €.


Cette offre est strictement réservée aux porteurs de la carte Moisson, majeurs et titulaires du permis de conduire. Sont compris dans l'offre : le transport aller/retour en bus depuis Rethel ou Charleville, la réalisation du stage et le repas du midi.





2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout